Composition & Grades de l'équipe

Composition & Grades de l'équipe

Message par Voluminal le Dim 6 Nov - 20:07

Salut,
J'actualiserai ce topic chaque fois que je fais mon ter de grade ou que je dégrade un membre de la team.

Voici les membres qui sont dans la team AeRoZ :

Chef : Voluminal
Adjoint : Badopel1000

Ces grades resteront les mêmes sauf si jamais nous partons tous les deux en même temps en vacances, je passerai alors quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance adjoint provisoirement.

Prodige :
Taii

Pour accéder à ce grade, il faut avoir un bon niveau en ctf et dans un autre mode. Il faut avoir un minimum de 50 messages postés sur le forum,, avoir un classement de 1500, avoir mumble et se connecter 5j par semaine.

Pilotes :
Stifler63
Misteryou

Pour accéder à ce grade il faut avoir un bon niveau en ctf ou un excellent niveau dans un autre mode, avoir un classement de 1300, avoir posté 15 messages sur le forum et se connecter 4j par semaine.

Apprenti :
Loydraken
xLegendx
zéfir
prodrift
Yato
Heichi-Blue

Pour intégrer la team, il faut être motivé, se connecter 3j par semaine, et un bon niveau dans un mode et avoir un classement minimum de 1100

Un prodige sera baissé de grade s'il ne se connecte pas pendant 10 jours (sauf s'il prévient dans la catégorie "Absences")
Un Pilote sera baissé de grade s'il ne se connecte pas pendant 15 jours (sauf s'il prévient)
Un apprenti sera exclu s'il ne se connecte pas pendant 20 jours.

Ces règles peuvent vous sembler strictes mais comme ça tout est clair Very Happy

Dernière édition par Voluminal le Mer 14 Déc - 13:47, édité 9 fois
Voluminal
Actif
Actif

http://aeroz.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Composition & Grades de l'équipe

Message par Taii le Lun 7 Nov - 6:19

Un prodige sera baissé de grade s'il ne se connecte pas pendant 10 jours (sauf s'il prévient dans la catégorie "Absences")
Un Pilote sera baissé de grade s'il ne se connecte pas pendant 20 jours (sauf s'il prévient)
Un apprenti sera exclu s'il ne se connecte pas pendant 1 mois.
Ou encore que Taii a une poussée d'ormones

Oui, j'approuve volu! Very Happy

Départ de Bionic, sois disant il arrête le jeu, enfin, il dit toujours ça bref..
Taii
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas